Visites guidées du Cap d'Agde en E-Chopper

Cette année 2019, notre Association le C.R.A.A.L-R vous propose à travers ses animations, d'essayer en exclusivité le dernier véhicule électrique E-Chopper pour parcourir les plus belles routes du Cap d'Agde et ses lieux incontournables, accompagnés d'un guide local.
Ce service en ligne vous permet de valider votre réservation en versant l'acompte correspondant à votre formule.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, merci de nous contacter par téléphone au 07 76 90 97 74 ou au 06 15 54 55 12 avant de valider votre réservation.

L'AVENTURE VOUS ATTEND !

Association Loi 1901 inscrite à la Sous-Préfecture de Béziers. N° RCS : W343007072
Siège social : 2 rue des Chandelles, Résidence Port la Madragde, Bât D N°50, 34300 Cap d'Agde
Conditions de location : voir contrat