Soutenez les projets de recherche de l'Université Hébraïque de Jérusalem.

Votre don servira à financer des projets de recherche permettant de préparer le monde de demain, améliorer notre vie et notre santé et protéger notre planète. L’objet de notre association et les programmes que nous soutenons sont en conformité avec la législation fiscale française.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre généreux soutien.

Association loi de 1901, inscrite à la Préfecture de Paris, numéro de RNA W751011492 SIREN 78436313700034, sise UHJ-France 106, rue de Longchamp 75116 Paris.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@uhjerusalem.org Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. : contact@uhjerusalem.org

Votre don

(= price | number : 2 =)